Présentation du systeme laser

AS-DF Le Complexe vous propose un système laser innovateur qui se démarque avec des répliques d’armes transformées ou créées spécialement et qui peuvent tirer jusqu’à 300 mètres de portée. Les répliques vont alors tirer des lasers invisibles à l’œil nus pour plus de challenge, le but va être donc de toucher les différents récepteurs placés sur le joueur adversaire.

L’âge minimum pour jouer à notre système laser est de 7 ans minimum.

Déroulement d’une session de jeux laser

La session, d’une durée totale de 1 heure, comprendra un briefing ainsi que l’équipement du joueur, le tout divisé en deux parties de 20 minutes, il est important de venir 10 minute avant votre début de session pour vous équiper ainsi que pour écouter le briefing de sécurité avant le début de la partie.

Le jeu se fera avec un minimum de 4 joueurs jusqu’à 10 joueurs maximum. Vous serez séparé en deux équipes. Tout joueur aura pour obligation d’avoir 7 ans minimum.

Vous jouerez alors avec notre matériel laser qui comprend : une réplique d’arme laser et un bandeau de tête récepteur.

Les règles à respecter :

• Avoir 7 ans ou faire 1m20 pour pratiquer le laser.

• Ne pas perturber les récepteur laser (ne pas les cachers).

• Ne pas courir, s’assoir ou se coucher sur le terrain.

• Ne pas détériorer le terrain (ne pas escalader, s’accrocher ou s’assoir sur les structures / décors).

• Pas de corps à corps (Couteaux factice ou réel interdit).

• Fair-play et comportement correcte exigé. Tout débordement pourra se conclure par une exclusion du terrain.

• Pyrotechnie interdite.

• Port de bonnes chaussures conseillé (talon à éviter, claquettes/tong interdit).

• Ne pas reculer !

Tarifs :

1 Créneau de 1 heure

16,00 /partie

2 Créneaux de 1 heure

28,00 /parties
  • Tarifs valable pour 2 parties jouées la même journée

RÉSERVATION EN LIGNE laser

Modification du système de réservation il est nécessaire de créer un nouveau compte pour les anciens clients

• Sélectionnez le service
  • Sélectionnez Agent
  • Sélectionnez les options supplémentaire
  • Sélectionnez la date et l'heure
  • Informations complémentaire.
  • Entrez les informations
  • Vérifier les détails de la commande
  • Confirmation

Sélectionnez le service

Veuillez sélectionner un service pour lequel vous souhaitez prendre rendez-vous

Sélectionnez le service

Veuillez sélectionner un service pour lequel vous souhaitez prendre rendez-vous

Sélectionnez Agent

Sélectionnez les options supplémentaire

Sélectionnez les options supplémentaires que vous souhaitez ajouter à votre réservation.

Sélectionnez la date et l'heure

Cliquez sur une date pour voir une chronologie des créneaux disponibles, cliquez sur un créneau vert pour le réserver

Informations complémentaire.

Veuillez répondre à cette série de questions pour continuer.

Entrez les informations

Veuillez fournir vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer une confirmation et d'autres informations de contact

Vérifier les détails de la commande

Vérifiez les détails de votre réservation et cliquez sur le bouton Soumettre si tout est correct

Confirmation

Votre rendez-vous a été planifié avec succès. Veuillez conserver cette confirmation pour votre dossier.
Vous avez des questions? contactez nous!
03.67.26.08.04

Sélection de services

Sélection des agents
Sélectionnez les options supplémentaire
Sélection de la date et de l'heure
Informations complémentaire.
Informations client
Vérifier les détails de la réservation
Confirmation de rendez-vous

Sélectionnez la durée du service

Vous devez sélectionner la durée du service, le prix de votre service dépendra de la durée.

Combien êtes-vous

Capacité Maximum est de 1
Partie de laser sur le terrain CQB du complexe D'autres joueurs peuvent s'inscrire sur le même créneau que vous. 16€ Commence à partir de
Partie PRIVÉE de laser sur le terrain CQB du complexe Le créneau horaire vous est réservé, réservation pour 6 personnes minimum. 96€ Commence à partir de